Trois hommes soupçonnés d'être les auteurs d'une agression armée ont été arrêtés vendredi matin à Sherbrooke, confirme le service de police local.
C'est un résident de la rue Saint-Louis qui a contacté la police vers 5 heures du matin pour signaler une bagarre devant son domicile.
«Le témoin a pu fournir une très bonne description des suspects ainsi que du véhicule impliqué», précise le Service de police de Sherbrooke (SPS) ajoutant que plusieurs patrouilles ont rapidement été envoyées sur les lieux.
«Un véhicule suspect a été localisé et intercepté devant le 1020, rue Wellington Sud. Les policiers ont procédé à l’arrestation de trois suspects à la suite de cette interception», indique le SPS dans un communiqué.
Les suspects, trois hommes âgés de 19 ans, 28 ans et 31 ans devraient faire face à des accusations d’agression armée et non-respect des conditions de probation.
«La victime, un homme de 19 ans, aurait été agressée avec une barre de métal. Il a été transporté au centre hospitalier pour soigner des blessures sérieuses qui ne mettent pas sa vie en danger», explique le Service de police de la Ville de Sherbrooke.
Les motifs de l’agression ne sont pas connus pour le moment.
La division des enquêtes criminelles et un technicien en identité judiciaire seront déployés sur le terrain pour procéder à l’analyse du véhicule des suspects.

