Le Saguenay-Lac-St-Jean pourrait bien avoir son propre projet de phosphate
Par Étienne Ouellet | Le Saguenay-Lac-St-Jean pourrait bien avoir son propre projet de phosphate dans les prochaines années, selon les députés du bloc québécois de la région. Une déclaration qui a été fait un peu plus tôt mardi lors du bilan de session parlementaire des députés bloquistes.