Fusillade: «C'est plus que terrible, c’est un drame, c’est un cauchemar», dit le chef du SPVM
Ému, le chef du SPVM Fady Dagher rencontre les médias pour faire le point sur la fusillade survenue dans Côte-des-Neiges au cours de laquelle un policier a été abattu. Il s'agit du premier policier du SPVM à être tué dans l’exercice de ses fonctions depuis 24 ans.