Le distributeur de fruits de mer Capone Gourmet de Shawinigan vient de louer un cybertruck pour accroître la visibilité de son entreprise.
Ce véhicule électrique, signé Tesla, attire tous les regards avec son allure futuriste. Les personnes curieuses ou amateurs d'autos sont d'ailleurs invitées à aller le voir jusqu'à dimanche au commerce de Shawinigan.
«Tout le monde a des opinions partagées sur ce camion, que ce soit magnifique ou affreux», a lâché Guillaume Gélinas, copropriétaire de Capone Gourmet, en expliquant qu'il s'en sert comme «outil de marketing».
L'entreprise a pu se procurer cet engin, qui coûte plus de 250 000$, avec l'aide d'un ami. «On n'a peut-être pas les ressources et moyens comme distributeur alimentaire. [..] Donc, notre ami nous l'a prêté et les seuls coûts qu'on a déboursé sont les wraps de publicité», a expliqué M. Gélinas.
Rappelons que les premiers modèles sont arrivés au Québec dans les dernières semaines.
«Cela peut s'apparenter au camion Ford F-150 Lightning», a souligné M. Gélinas, qui se dit satisfait de l'engin malgré son allure futuriste. «Au niveau de la batterie, c'est 512 kilomètres. Ça a une bonne autonomie de batterie.»
Voyez le reportage de Valérie Gendron dans la vidéo.

