En pleine campagne électorale, un citoyen de Saguenay affirme s’être senti intimidé par des proches d’Andrée Laforest, candidate à la mairie.
Marc-André Bergeron a publié une lettre ouverte via Le Quotidien dans laquelle il abordait notamment les frais reliés à une élection partielle dans Chicoutimi – provoqué par le départ de la ministre Laforest pour faire le saut en politique municipale – et les conséquences pour les gens de Chicoutimi ne plus avoir de représentant à Québec.
Sa lettre aurait suscité des réactions, notamment sur les réseaux sociaux. Selon les dires de M. Bergeron, des proches d’André Laforest aurait interagi avec une publication où l’on voyait ses enfants en apposant des émojis qui pleurent de rire ou fâchés.
Sentant une certaine pression sur sa famille, il a demandé le retrait de sa lettre.
Andrée Laforest n’a pas nié la situation.
«Cette personne avait des propos harcelants et intimidants sur les réseaux sociaux depuis le début de la campagne électorale. Mme Laforest a d’ailleurs invité Marc-André Bergeron à la rencontrer pour discuter et mettre les choses au clair», a-t-on partagé à Noovo Info.
Les détails dans la vidéo.