Société

Tourisme Cantons-de-l’Est lance sa saison touristique hivernale

Parmi les nouveautés, Bromont, montagne d’expériences offrira des informations en temps réel permettant de connaître la condition des pistes.

Publié

Tourisme Cantons-de-l’Est lance sa saison touristique hivernale Tourisme Cantons-de-l’Est lance sa saison touristique hivernale

La région offre plus de 60 nouveautés et 375 000 $ seront investis lors de la saison hivernale pour prouver aux touristes du Québec et d’ailleurs que les Cantons-de-l’Est sont une destination de choix, que l’hiver soit neigeux ou non.

Évidemment, le tourisme hivernal est principalement porté par les quatre stations de ski renommées de la région, celles de Bromont, Owl’s Head, Sutton et Orford. Encore cet hiver, des investissements majeurs sont prévus pour moderniser leur équipement d’enneigement.

Parmi les nouveautés, Bromont, montagne d’expériences offrira des informations en temps réel permettant de connaître la condition des pistes. Pour sa part, Mont Sutton proposera un nouveau service de guide de randonnée alpine.

Pour ceux qui préfèrent rester au chaud, Tourisme Cantons-de-l’Est mise notamment sur les nombreux spas de la région. Cette année, le Manoir Hovey de North Hatley s’ajoute à l’offre de la région avec une expérience thermale plus intimiste ouverte au public.

Le bateau Grand Cru sera aussi au quai tout l’hiver et pour la première fois ouvert au public pendant la période froide pour la tenue d’événements privés.