Début du contenu principal.
Alors que Saint-Anselme était la municipalité à avoir reçu le plus de votes au Canada lors de la phase préliminaire du concours, la municipalité espère pouvoir mettre la main sur un chèque de 250 000$ afin de rénover son aréna, mais surtout, d’accueillir un match de la Ligue nationale de hockey.
À lire également:
«J’invite tous les Québécois à voter pour la municipalité de Saint-Anselme. On clique en masse!» a lancé Guillaume Fortin, coordonnateur des évènements de la municipalité.
Crédit photo: Noovo Info
Bien qu’une somme de 250 000$ permettra d’apporter des changements majeurs à l’amphithéâtre, M. Fortin explique toutefois qu’une somme supérieure sera nécessaire pour réaliser tous les travaux car aucune rénovation n’a été réalisée depuis la création du centre sportif de Saint-Anselme, en 1978.
«On aurait besoin de pratiquement trois millions de dollars pour remettre l’aréna en santé», estime M. Fortin.
Selon le coordonnateur des évènements, rénover l’aréna est crucial pour l’avenir des jeunes de la municipalité, qui n’auront pas à s’exiler vers les grands centres afin de jouer au hockey.
La population a jusqu’à samedi 17h afin de voter pour en faveur de Saint-Anselme au concours Kraft Hockeyville. Le nom de la municipalité gagnante sera connu lors du match de samedi entre les Maple Leafs de Toronto et les Sénateurs d’Ottawa.
Voyez le reportage de Jacques-Alain Houle dans la vidéo.