Début du contenu principal.
«Je suis très fier d’avoir la chance de pouvoir redonner à ma communauté. Nous savons à quel point les hivers peuvent être froids ici et il est important de s’assurer que tout le monde ait accès aux ressources nécessaires», mentionne l'attaquand des Sags, Félix Gagnon, parrain de cette troisième édition.
L’équipe des Saguenéens de Chicoutimi, en collaboration avec la Fondation pour l’enfance et la jeunesse récoltent, jusqu’au 11 octobre, les habits de neige usagés (en bon état) ou neufs pour les offrir à ces jeunes défavorisés.
«Il nous fait chaud au cœur de pouvoir compter sur l'organisation des Sags afin de pouvoir aider les enfants de la région à être vêtus convenablement pour la saison froide à venir. L'an dernier, nous avons remarqué une augmentation de demandes d'habits de neige dans les lettres dédiées au père Noël. Les enfants demandaient des habits de neige en cadeau de Noël», a expliqué par voie de communiqué, Karine Brassard, directrice générale de la Fondation.
Les personnes intéressées à faire un don en argent peuvent le faire via le site Web de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse.
Les détails dans le reportage de Frédérica Fortin-Foster.