Après 10 ans sans présenter ce spectacle, Québec Issime ramène De Céline Dion à La Bolduc, mais dans une version renouvelée.
C'est l'été prochain qu'on pourra écouter ce spectacle qui a été le tout premier de QuébecIssime.
Une annonce faite vendredi et qui marque bien le 30e anniversaire de la troupe.
