Art et culture

Plusieurs annulations à la Fête du lac des Nations

À VOIR | C’est le rappeur Souldia qui sera sur scène en première partie de Fouki et de Koriass pour la soirée complètement rap du festival.

Publié

Plusieurs annulations à la Fête du lac des Nations La Fête du lac des Nations se poursuit, mercredi soir, mais les festivités auront lieu sans Alicia Moffet qui a été forcée d’annuler son spectacle pour des raisons de santé. C’est le rappeur Souldia qui sera sur scène en première partie de Fouki et de Koriass pour la soirée complètement rap. Pour toutes les dernières nouvelles sur la région de l’Estrie, consultez Noovo Info. «Une chose qui est sûre, c’est que ça fait sept ou huit ans que j’espère venir faire le stage la Fête du lac des Nations», a exprimé Souldia. Laurence Jalbert a également annulé sa prestation et sera remplacée par Maxime Landry. Voyez le reportage de Valérie St-Jean dans la vidéo.

La Fête du lac des Nations se poursuivait, mercredi soir, mais les festivités avaient lieu sans Alicia Moffet qui a été forcée d’annuler son spectacle pour des raisons de santé.

C’est le rappeur Souldia qui était sur scène en première partie de Fouki et de Koriass pour la soirée complètement rap du festival de musique.

«Une chose qui est sûre, c’est que ça fait sept ou huit ans que j’espère venir faire le stage de la Fête du lac des Nations», a dit Souldia.

Laurence Jalbert a également annulé sa prestation et était remplacée par Maxime Landry.

Voyez le reportage de Valérie St-Jean dans la vidéo.

Pour toutes les dernières nouvelles sur la région de l’Estrie, consultez Noovo Info.