Politique

Piste cyclable controversée à Québec: le candidat Daniel Moisan promet de régler la situation

Publié

Piste cyclable controversée à Québec: le conseiller Daniel Moisan promet de régler la situation QUENI-DANIEL_MOISAN_12092025.01

Autrefois candidat indépendant à la mairie, Daniel Moisan a décidé de joindre les rangs de Sam Hamad. M. Moisan a expliqué vendredi pourquoi il briguera le poste de conseiller municipal de Montcalm–Saint-Sacrement sous la bannière de Leadership Québec.

En entretien sur les ondes de Noovo Info, M. Moisan dit avoir accepté le défi de M. Hamad, car «il ne laisse aucun citoyen de côté et trouve des compromis».

M. Moisan prend le dossier de la piste cyclable controversée dans Saint-Sacrement en exemple. À ses yeux, «plusieurs citoyens souffrent énormément» en raison du manque de places de stationnement.

C’est pourquoi Leadership Québec compte dévier la piste cyclable tout en la conservant et donner les places de stationnement aux clients.

M. Moisan est également revenu sur les bourdes de Leadership Québec et mentionne que ces gaffes sont normales, alors que le parti est jeune et que la campagne n’a pas encore été lancée.

La campagne électorale sera d’ailleurs lancée le 19 septembre à Québec.

À voir dans la vidéo.