Début du contenu principal.
Lors d’un long entretien avec Noovo Info, le chanteur de la formation canadienne Chad Kroeger a assuré aux gens de Québec que le groupe allait offrir la meilleure prestation possible.
«Ce n’est jamais parfait ou disons que c’est très amusant lors d’une première. On ne sait jamais à quoi s’attendre, mais on souhaite que tout le monde soit bien diverti», a confié l’artiste de 48 ans à la suite d’une répétition.
De son côté, le guitariste Ryan Peake a affirmé que Nickelback était emballé à l'idée de jouer ses nouvelles œuvres devant le grand public.
«Quand tu es satisfait de ton nouveau matériel, tu as hâte de le présenter, a-t-il expliqué. C’est excitant de reprendre la tournée.»
Nickelback, c’est dix albums, d’innombrables succès, mais surtout, une inauguration au sein du Panthéon de la musique canadienne à l’instar de Shania Twain et Leonard Cohen.
«On n’a pas d’affaires là», a lancé Ryan Peake en riant.
«C’est incroyable! On écrit des chansons, on donne des concerts et on est au Panthéon. On ne l’a pas vu venir», a ajouté Chad Kroeger.
En fin d’entrevue, les membres de Nickelback ont montré leur soutien envers les partisans des Nordiques de Québec, eux qui estiment que la Capitale-Nationale mérite d’avoir un club de la Ligue nationale de Québec.
«Winnipeg, on a retrouvé les Jets, il n’y a aucune raison qui devrait empêcher cet aréna d’être rempli par des fans des Nordiques chaque hiver», s’est exclamé le chanteur du groupe.
Voyez le reportage de Seb Lozon dans la vidéo.