Patrouille

Double meurtre à Sherbrooke: enquête en cours

Les victimes sont Strahinja Gavrilovic - un homme connu du milieu policier - et sa conjointe, Édith Dumas.

Mis à jour

Publié

Double meurtre à Sherbrooke: enquête en cours Double meurtre à Sherbrooke: enquête en cours

La Sûreté du Québec (SQ) enquête actuellement sur un double meurtre survenu dans la nuit de samedi à dimanche, à Sherbrooke.

Les victimes sont Strahinja Gavrilovic - un homme bien connu du milieu policier - et sa conjointe, Édith Dumas.

Facebook | Edith Dumas Selon son Facebook, Édith Dumas était en enseignante. Elle n'était pas connue du milieu policier. (Facebook | Edith Dumas)

.

C'est un appel d'urgence dimanche matin, vers 2 heures, qui a conduit les policiers sur les lieux d'une résidence située sur la rue Ball, où deux personnes étaient blessées.

«Des témoins ont contacté les services d'urgence pour un individu qui était blessé, à l'extérieur de la résidence. Sur les lieux, les intervenants ont porté secours à un homme de 38 ans qui était grièvement blessé et en sécurisant les lieux, les policiers ont découvert une femme de 32 ans également grièvement blessée», a précisé le sergent Hugues Beaulieu, porte-parole de la SQ.

Les deux victimes sont décédées dans les heures suivant le drame.

Selon les éléments recueillis par les policiers, Strahinja Gavrilovic - aussi connu dans le milieu des arts martiaux mixtes - aurait été la cible principale de l'événement. 

Facebook | Strahinja Gavrilovic (Facebook | Strahinja Gavrilovic)

Un large périmètre de sécurité avait été établi dans le secteur afin de protéger la scène. En plus des enquêteurs, un maître-chien et un technicien en identité judiciaire avaient été déployés sur place.

La rue Ball était fermée à la circulation entre les rues Alexandre et des Fusiliers. Les parcs Camirand et Dufresne ainsi qu’une partie du stationnement arrière du Centre Sherbrooke ont aussi été fermés au public durant l'intervention policière.

Lundi, de nombreux enquêteurs et techniciens de l'identité judiciaire étaient sur place. Pour l'instant, la police ne divulgue pas la façon dont les victimes ont été tuées.

Avec la collaboration d'Audrey Bonaque et Jennifer Gravel pour Noovo Info