Justice

Mort suspecte à Stukely-Sud: une troisième personne arrêtée

On reproche à Courtney Mentzel-Heath d’avoir tenté de faire passer le décès de la victime pour un suicide.

Mis à jour

Publié

+Cacher la publicité MORT SUSPECTE À STUKELY-SUD: UNE TROISIÈME PERSONNE ARRÊTÉE ESTNI-SUIVIMEURTRESTUKELY

Une troisième personne a été arrêtée en lien avec une mort suspecte survenue dans une résidence de Stukely-Sud le 14 octobre dernier.

Courtney Mentzel-Heath est accusée d'entrave à la justice dans le dossier du meurtre de Stéphane Jodoin, 45 ans, et a comparu lundi au palais de justice de Granby.

On reproche à Mentzel-Heath d’avoir tenté de faire passer le décès de la victime pour un suicide. L’enquête des policiers a cependant permis de déterminer après quelques jours qu’il s’agissait d’un meurtre.

Des éléments recueillis dans la preuve ont ultimement mené à l’arrestation de Mentzel-Heath, 35 ans et originaire de Waterloo. Elle devra rester détenue jusqu’à sa prochaine date de comparution, prévue la semaine prochaine.

Bien que le dossier soit classé comme un homicide, aucune accusation pour meurtre n’a encore été déposée. Mais pour Mentzel-Heath comme pour les deux autres accusés, Mathieu Normandin et Pamela Perreault, qui avait la même adresse que la victime sur le chemin Robert-Savage, d’autres accusations pourraient tomber.

Stéphane Jodoin a été retrouvée gravement blessé dans cette résidence du chemin Robert-Savage. Sa mort avait finalement été constatée sur place par les services d'urgence.