Début du contenu principal.
Vers 13h mardi, les services d'urgence et les policiers de la SQ de la MRC de Montcalm ont été appelés à se rendre dans une résidence située sur le chemin des Amis. Ils ont retrouvé le corps inanimé d'une femme portant des marques de blessures et de violence.
Selon les informations obtenues par Noovo Info, la thèse criminelle pourrait être écartée car les blessures auraient été causées par un chien.
«Pour le moment, on parle toujours d'une mort suspecte», a confirmé Éloïse Cosette de la SQ, affirmant qu'une enquête est en cours. «Est-ce que c'est une mort naturelle? À quel moment sont survenues les blessures? Ou est-ce qu'il y a eu une intervention d'un tiers?»
Certains voisins ont rapporté avoir entendu des cris à plusieurs médias. Or, ces cris n'étaient pas ceux de la victime, mais d'une proche qui aurait fait la macabre découverte, selon la SQ.
De plus, le quartier est plutôt paisible normalement, ont rapporté plusieurs résidents au micro de Noovo Info. La SQ parle d'un cas isolé et tient à rassurer la population en matière de sécurité.
Le service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec poursuit son enquête.
Voyez le reportage de Marika Simard dans la vidéo.
Avec des informations de La Presse canadienne