Justice

Meurtre de Thomas Cameron: des plaidoiries difficiles pour la famille

À VOIR | «Le cœur de maman ne peut plus supporter ces choses-là».

Publié

Meurtre de Thomas Cameron: des plaidoiries difficiles pour la famille Les plaidoiries dans le dossier du meurtre de Thomas Cameron ont eu lieu aujourd’hui. Le jeune homme de 18 ans a été victime d’une violente agression au parc Adrien-Cambron, dans l’est de Sherbrooke, en août 2019. La journée a été haute en émotion pour la famille du jeune Thomas alors que la procureur de la Couronne a débuté sa présentation par un récit du fil des évènements qui ont mené à la mort de leur fils. Pour toutes les dernières nouvelles sur la région de l’Estrie, consultez Noovo Info. «Le cœur de maman ne peut plus supporter ces choses-là», a exprimé la mère de la victime, Karine Cameron, qui a dû quitter la salle d’audience à maintes reprises durant les plaidoiries. Voyez le reportage d’Alexandra Paré dans la vidéo.

Les plaidoiries dans le dossier du meurtre de Thomas Cameron ont eu lieu aujourd’hui. Le jeune homme de 18 ans a été victime d’une violente agression au parc Adrien-Cambron, dans l’est de Sherbrooke, en août 2019.

La journée a été haute en émotion pour la famille du jeune Thomas alors que la procureur de la Couronne a débuté sa présentation par un récit du fil des évènements qui ont mené à la mort de leur fils.

Pour toutes les dernières nouvelles sur la région de l’Estrie, consultez Noovo Info.

«Le cœur de maman ne peut plus supporter ces choses-là», a exprimé la mère de la victime, Karine Cameron, qui a dû quitter la salle d’audience à maintes reprises durant les plaidoiries.

Voyez le reportage d’Alexandra Paré dans la vidéo.