Début du contenu principal.
De passage au Saguenay, l’influenceur québécois a partagé une vidéo vantant la poutine de l’établissement à ses milliers d’abonnés. Selon lui, il s’agirait de la meilleure poutine de la région grâce à son fromage.
Malgré une potentielle hausse de l’achalandage, Luc Boivin ne semble pas trop inquiet, alors que le restaurant vit déjà «une vague d’achalandage importante en saison estivale».
«On n’était même pas au courant de sa visite, a admis le directeur général de la Fromagerie Boivin en entrevue sur les ondes de Noovo Info, mercredi. Nos produits sont souvent testés par des influenceurs et on est très content de ça. Ça va aider à la notoriété et ça va faire parler de notre entreprise et de notre fromage.»
Plusieurs médias ont rapporté des files monstres Chez Mag à la suite de la publication de vidéo d’Olivier Primeau, affirmant que la cantine située sur l’île d’Orléans produisait l’une des meilleures poutines au Québec.
De son côté, M. Boivin s’est surtout réjoui de la note qu’a attribué Olivier Primeau à la poutine de la Cantine Boivin.
«On est avant tout un fabricant de fromage et je suis content que M. Primeau dise que notre fromage est parmi celui qu’il préfère. C’est flatteur.»
Selon M. Boivin, la poutine ne cesse de gagner en popularité, si bien qu’elle pourrait devenir une tendance alimentaire mondiale.
À voir dans la vidéo.
À voir dans la vidéo.