Sport

Mario Tremblay se joint à l’organisation des Saguenéens de Chicoutimi

Les Saguenéens de Chicoutimi débuteront leur 50e saison cette année.

Publié

Mario Tremblay se joint à l’organisation des Saguenéens de Chicoutimi Après avoir opté pour un nouveau logo, les Saguenéens de Chicoutimi ont nommé de nouveaux membres au sein de leur conseil d’administration. L’ancien joueur des Canadiens de Montréal, Mario Tremblay, et un ancien joueur de l’équipe, Antoine Roussel, se joignent au CA de l’équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ); deux premiers choix qui sont déjà ancrés dans le cœur des partisans régionaux. C’est ce qui a été annoncé ce matin en conférence de presse. Pour toutes les dernières nouvelles sur la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, consultez Noovo Info. Cette nomination a lieu à la suite du départ du vice-président hockey, Marc Denis, qui avait pris la décision de quitter son poste afin d’éviter un conflit d’intérêts, en novembre. M. Denis avait obtenu une place à la tête du comité gouvernemental sur le développement du hockey au Québec. Les Saguenéens de Chicoutimi débuteront officiellement leur 50e saison lors du week-end d’ouverture les 1 et 2 octobre. Cette année, l’équipe présente une toute nouvelle mouture comprenant sept recrues. Voyez le reportage de Jade Laplante dans la vidéo.

Après avoir opté pour un nouveau logo, les Saguenéens de Chicoutimi ont nommé de nouveaux membres au sein de leur conseil d’administration. 

L’ancien joueur des Canadiens de Montréal, Mario Tremblay, et un ancien joueur de l’équipe, Antoine Roussel, se joignent au CA de l’équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ); deux premiers choix qui sont déjà ancrés dans le cœur des partisans régionaux.

C’est ce qui a été annoncé ce matin en conférence de presse.

Pour toutes les dernières nouvelles sur la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, consultez Noovo Info.

Cette nomination a lieu à la suite du départ du vice-président hockey, Marc Denis, qui avait pris la décision de quitter son poste afin d’éviter un conflit d’intérêts, en novembre. M. Denis avait obtenu une place à la tête du comité gouvernemental sur le développement du hockey au Québec.

Les Saguenéens de Chicoutimi débuteront leur 50e saison lors du week-end d’ouverture les 1 et 2 octobre. Cette année, l’équipe présente une toute nouvelle mouture comprenant sept recrues.

Voyez le reportage de Jade Laplante dans la vidéo.

Jade Laplante

Jade Laplante

Vidéojournaliste