Politique

L’opposition à Québec dénonce le manque de soutien aux activités économiques

«C’est compliqué de faire sortir des projets de terre à Québec. Nous, c’est quelque chose sur lequel vous allez beaucoup nous entendre parler.»

Publié

L’opposition à Québec dénonce le manque de soutien aux activités économiques L’opposition à Québec dénonce le manque de soutien aux activités économiques

À l’hôtel de Ville de Québec, on s’étonne très peu de la décision du maire Bruno Marchand de se représenter aux élections en 2025, mais on souhaiterait que les efforts divergent de la mobilité.

«Il n’a pas le choix [...] Imaginez, le maire, avec toute la crédibilité qu’il a déjà perdue, comment voulez-vous faire avancer une ville quand on dit à nos citoyens qu’on ne se représente pas?», lance le chef de Priorité Québec, Patrick Paquet.

Claude Villeneuve, chef de l’opposition officielle, estime que M. Marchand tentera de poursuivre la concrétisation de projets liés à son cheval de guerre: la mobilité. Toutefois, M. Villeneuve estime que plus d’efforts devraient être mis de l’avant plan sur des projets pour soutenir les activités économiques.

«C’est compliqué de faire sortir des projets de terre à Québec. Nous, c’est quelque chose sur lequel vous allez beaucoup nous entendre parler», ajoute M. Villeneuve.

Voyez le reportage de Mathieu Boivin dans la vidéo.

Mathieu Boivin

Mathieu Boivin

Vidéojournaliste