Art et culture

Lisa Marie Presley: «il y avait une tristesse dans cette femme», a exprimé Martin Fontaine

Martin Fontaine, qui a personnifié le King sur scène pendant 27 ans, était de passage sur nos ondes pour faire le point sur le décès de Lisa Marie Presley.

Publié

Décès de Lisa Marie Presley: «Il y a une tristesse dans cette femme», a exprimé Martin Fontaine Décès de Lisa Marie Presley: «Il y a une tristesse dans cette femme», a exprimé Martin Fontaine

La nouvelle du décès de Lisa Marie Presley a secoué le monde de la musique partout dans le monde, jeudi soir.

Plus près de chez nous, Martin Fontaine a interprété son père, Elvis, pendant 27 ans sur la scène. M. Fontaine a rencontré Lisa Marie Presley à deux reprises durant sa carrière.

«C’est une femme que j’ai trouvé très renfermée sur elle-même […] je pense qu’elle se protégeait», a raconté le musicien en entrevue avec l’animatrice Lisa-Marie Blais au bulletin Noovo Le Fil Québec.

La deuxième fois qu’il l’a rencontré, la fille du King semblait plus chaleureuse alors qu’elle était accompagnée de ses enfants.

En plus de la pression qui vient avec le fait d’être la fille d’une légende du rock ‘n’ roll et de contrôler l’entreprise familiale, rappelons que Mme Presley a également perdu son fils Benjamen Keough, qui est mort d’un suicide.

«Je pense qu’elle ne s’était pas remise de ça encore. Il n’y a pas une mère sur Terre qui a à subir le décès de son enfant, précoce comme ça», a-t-il exprimé.

Martin Fontaine ne compte pas refouler la scène sous la personnification du King bientôt. Il se concentre plutôt sur sa nouvelle aventure, le Memphis Cabaret, à Trois-Rivières.

Voyez l’entrevue intégrale dans la vidéo.