Société

Le Saguenay-Lac-Saint-Jean est moins achalandé cet été

À VOIR | «C’est certain que ce qu’on voit en 2022 ce n’est pas la même image qu’on a vu en 2021 où il y avait énormément de visiteurs».

Publié

Le Saguenay-Lac-Saint-Jean est moins achalandé cet été En pleines vacances de la construction, il semble y avoir un peu moins de touristes au Saguenay-Lac-Saint-Jean cet été. Après une année 2021 exceptionnelle, la région observe un retour à la normale en termes d’achalandage dans ses principales attractions touristiques. Pour toutes les dernières nouvelles sur la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, consultez Noovo Info. «C’est certain que ce qu’on voit en 2022 ce n’est pas la même image qu’on a vu en 2021 où il y avait énormément de visiteurs», a soutenu le directeur général du Centre de villégiature Dam-en-Terre, Mathieu Brassard. Voyez le reportage de Sara Brosseau dans la vidéo.

En pleines vacances de la construction, il semble y avoir moins de touristes au Saguenay-Lac-Saint-Jean, cet été. 

Après une année 2021 exceptionnelle, la région observe un retour à la normale en termes d’achalandage dans ses principales attractions touristiques.

Pour toutes les dernières nouvelles sur la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, consultez Noovo Info.

«C’est certain que ce qu’on voit en 2022 ce n’est pas la même image qu’on a vu en 2021 où il y avait énormément de visiteurs», a soutenu le directeur général du Centre de villégiature Dam-en-Terre, Mathieu Brassard.

Voyez le reportage de Sara Brosseau dans la vidéo.