Début du contenu principal.
«Ça part mal, mais la météo c’est quelque chose qu’on ne peut pas contrôler malheureusement. L’orage de vendredi midi a joué au trouble-fête, mais bon il faut composer avec ça et j’espère que la météo sera meilleure pour le reste du week-end», a indiqué le président et chef de la direction du Grand Prix du Canada, François Dumontier en entrevue avec Michel Bherer pour Noovo Info 17.
Il indique qu’après une seule séance sur le circuit Gilles-Villeneuve, les commentaires étaient déjà positifs, malgré le fait que la piste était trempée.
Rappelons que le Grand Prix de cette année se déroule après un investissement de 15 millions de dollars dans les installations.
«On s’attend à de bons commentaires pour la course», a ajouté M. Dumontier.
François Dumontier indique également que l’avenir du Grand Prix à Montréal est loin d’être menacé. Il faut dire que la Formule 1 développe de plus en plus de nouveaux marchés, mais conserve aussi plusieurs circuits de longue date.
«Montréal et le Canada ont été très longtemps le château fort de la Formule 1 en Amérique du Nord et je pense qu’on va continuer à l’être malgré, les investissements à Miami, à Vegas et à Austin», mentionne-t-il.
Voyez l’entrevue complète dans la vidéo.