Réaliser des expériences d'une vie en seulement deux mois, c'est possible, si on s'appelle Luc Poirier.
L’entrepreneur a accepté le défi de l’animatrice et productrice Kassandra Fradette. Le duo qui a décidé de participer à des activités où luxe et adrénaline se rencontrent dans le cadre de l'émission Le meilleur des deux mondes, présenté dès le 6 janvier sur RDS et Crave.
Malgré son horaire chargé, M. Poirier a décidé de se lancer dans un tournage d'une trentaine de jours, et ce, lors d'un long voyage dans l'ensemble du Canada. Pourquoi avoir accepté? «J’aime me dépasser dans la vraie vie autant qu’en affaires», a-t-il raconté lors d'un long entretien.
L'entrepreneur raconte «avoir failli mourir» lors d'une aventure en kayak de rivière, vécu un moment intense dans une grotte, fait un saut à plusieurs mètres d'altitude, etc.
«Je ne voulais pas avoir trop peur d’avance, je ne savais pas les activités. Je le savais dernière minute. J’aurais eu trop peur et j’aurais peut-être choké», se souvient-il.
Le meilleur des deux mondes l'a certainement marqué, lui qui compte refaire des activités dans un avenir rapproché.
«Je me sens grandi, ça va m’apporter quelque chose dans la vraie vie.»
À voir dans la vidéo.
Note de la rédaction: Noovo Info, RDS et Crave sont des divisions de Bell Média, filiale de BCE Inc. Pour plus d’information, consultez les normes éditoriales de Noovo Info.

