Début du contenu principal.
La série sur Jeffrey Dahmer fait flèche de tout bois sur Netflix, même si elle est controversée. Elle vient d’ailleurs de devenir la deuxième saison d’une série la plus vue de l’histoire sur Netflix, juste derrière la quatrième saison de Stranger Things, avec plus de 700 millions d’heures regardées !
On a eu des nouvelles de Starfield, un des jeux les plus attendus des prochains mois cette semaine. Dans une vidéo publiée sur le site web de Bethesda, le producteur Todd Howard a révélé qu’il y avait 250 000 lignes de dialogue enregistrées dans Starfield. Pour comparer, il y en avait environ 60 000 dans Skyrim. Ça ne risque pas d’être silencieux dans l’espace !
Donjons et dragons n’a jamais été aussi populaire, et c’est un studio de Montréal qui va être à la barre du prochain jeu AAA dans l’univers fantastique. Le studio Invoke a été acheté récemment par Wizards of the Coast. C’est aussi Invoke qui est derrière le jeux Dungeons and Dragons : Dark Alliance qui est sorti en 2021.
C’est le retour d’un rendez-vous attendu dans le monde du jeu vidéo cette semaine. Du 19 au 22 octobre, la guilde du jeu vidéo présente la 18e édition de Megamigs à l’hôtel Bonaventure, avec des dizaines d’exposants et de conférenciers.
Comme d’habitude, on termine avec les suggestions de la semaine. La saison de hockey vient de commencer, et ça tombe bien, NHL 23 vient de sortir vendredi. Un incontournable chaque année !
Et pourquoi pas un film québécois ? Le film de Maxime Giroux Norbourg est débarqué sur Crave vendredi, et les critiques à sa sortie en salle étaient excellentes