Jean Lamarche dresse un bilan positif de son passage à la mairie de Trois-Rivières.
Celui qui ne briguera pas de nouveau mandat quitte satisfait de ce qu'il a accompli au cours des dernières années.
Il estime avoir collaboré à des projets qui permettront à «Trois-Rivières de générer des revenus et offrir un meilleur service aux citoyens».
À voir dans la vidéo.

