Politique

Le bilan du maire de Trois-Rivières Jean Lamarche

Publié le 

Entrevue avec le maire de Trois-Rivières Jean Lamarche MAUNI-ENTREVUE LAMARCHE

Jean Lamarche dresse un bilan positif de son passage à la mairie de Trois-Rivières.

Celui qui ne briguera pas de nouveau mandat quitte satisfait de ce qu'il a accompli au cours des dernières années.

Il estime avoir collaboré à des projets qui permettront à «Trois-Rivières de générer des revenus et offrir un meilleur service aux citoyens».

À voir dans la vidéo.