Art et culture

«L'amour est dans le pré»: voici les participants de l'Estrie

L’Estrie est bien représentée lors de la 12e saison de L'amour est dans le pré, télé-réalité diffusée dès maintenant sur les ondes de Noovo.

Mis à jour

Publié

«L'amour est dans le pré»: à la rencontre des participants de l'Estrie ESTNI-AMOURDANSLEPRESHERB

L’Estrie est bien représentée lors de la 12e saison de L'amour est dans le pré, télé-réalité diffusée dès maintenant sur les ondes de Noovo.

En effet, trois agriculteurs et agricultrices provenant de la région participent à l’émission cette année. Les Estriens pourront donc reconnaître certains décors et certains visages lors de la nouvelle saison de l’émission.

En entrevue avec Noovo Info, Benjamin – l’un des participants – a expliqué pourquoi il a décidé de se lancer en agriculture à 25 ans.

«L’agriculture, c’était une passion et un rêve depuis longtemps», a confié l’homme de Bromont.

Noovo Info (Noovo Info)

L’agriculteur de 28 ans est revenu sur son passage à L'amour est dans le pré, admettant que rencontrer plusieurs filles était «intimidant et stressant».

De son côté, Sabrina est devenue la première participante à recevoir des prétendants masculins et des prétendantes féminines, présentant un nouveau type d’amour à l’émission.

Noovo Info (Noovo Info)

«Je recherchais quelqu’un avec qui c’est simple et avec qui je peux rire. Je pense que tout le monde recherche ça dans leur relation», a mentionné l’agricultrice de Coaticook.

Théo a quant à lui décidé que sa fille soit grandement impliquée dans l’aventure.

«Je suis un papa célibataire avant tout.»

Noovo Info (Noovo Info)

Voyez le reportage de Stéphanie Belzil dans la vidéo.

Note de la rédaction: Noovo est une division de Bell Média, qui fait partie de BCE Inc. Pour plus d’information, consultez les normes éditoriales de Noovo Info.