International

La première ministre italienne, Georgia Meloni, lève les yeux au ciel après un échange avec Macron au G7

Voyez l’échange dans la vidéo.

Mis à jour

Publié

La première ministre italienne roule des yeux lors du sommet du G7 G7: la première ministre italienne Georgia Meloni a roulé des yeux alors qu'elle s'entretenait avec le président français Emmanuel Macron.

La première ministre italienne, Georgia Meloni, a été filmée par les caméras en train de rouler des yeux alors qu'elle s'entretenait avec le président français Emmanuel Macron lors du sommet du G7, à Kananaskis, en Alberta, lundi.

Assise autour de la table du sommet avant le discours d'ouverture officiel de M. Carney, Mme Meloni a semblé rouler des yeux à M. Macron.

Ce texte est la traduction d'un article de CTV News.

Alors que tous les microphones des dirigeants sont en sourdine, on voit Meloni se pencher vers Macron qui lui murmure quelque chose derrière un poing fermé, ce qui incite Meloni à lever les yeux vers lui. Les deux font alors un léger signe de tête, et elle fait un geste pour lever le pouce.

Environ 30 secondes plus tard, on voit à nouveau Macron chuchoter à Meloni, avant que cette dernière ne lève les yeux vers lui et roule des yeux. La caméra s'arrête alors.

Les microphones ayant été coupés et les bouches protégées, on ne sait pas exactement ce que le président français a dit pour susciter la réponse du la première ministre de l'Italie.

Voyez l’échange dans la vidéo.

CTV News

CTV News

Journaliste

CTV News

CTV News

Journaliste