Société

La logistique du Festival d'été de Québec critiquée: la réponse de BLEUFEU

«On s’analyse constamment pour améliorer l’expérience des festivaliers. On essaye de s’améliorer constamment», a affirmé Nicolas Racine.

Mis à jour

Publié

La logistique du Festival d'été de Québec critiquée: la réponse de Nicolas Racine Marée de monde, peu de toilettes manque de point de ravitaillement en eau, etc.

Marée de festivaliers, peu de toilettes, manque de points de ravitaillement en eau, etc. Malgré plusieurs critiques de la part des festivaliers, les organisateurs du Festival d’été de Québec (FEQ) se retroussent les manches et visent à «améliorer l’expérience des festivaliers» chaque année.

C’est ce qu’a affirmé Nicolas Racine. En entrevue sur les ondes de Noovo Info, le président-directeur général de BLEUFEU est revenu sur le dernier week-end achalandé sur le site du FEQ. M. Racine dit toujours voir les critiques de manière positive.

«On s’analyse constamment pour améliorer l’expérience des festivaliers. On essaye de s’améliorer constamment. Le festival l’a démontré au fil des années», a lancé le PDG de BLEUFEU.

M. Racine ajoute que les organisateurs sondent les festivaliers et regardent les sondages «pour voir les points à améliorer».

Voyez l'entrevue complète dans la vidéo ci-contre.