Patrouille

«Je me demande si elle est en vie»: le mari de cette femme disparue très inquiet sur son état

«Je me demande où elle est, si elle est en vie, si elle se porte bien.»

Mis à jour

Publié

«Je dors peu»: le mari de cette femme disparue très inquiet sur son état «Je dors peu»: le mari de cette femme disparue très inquiet sur son état

La famille de Mariame Balde, une femme de 24 ans originaire de la Guinée enceinte de sept mois, est très inquiète au sujet de son état de santé depuis qu’elle a disparu sans laisser de trace au Saguenay-Lac-Saint-Jean, le 24 juillet dernier.

Son mari, Mamadou Diallo Thierno, l’avoue: il dort et mange très peu depuis qu’il est sans nouvelles de son épouse. 

Selon lui, la grossesse de Mme Balde lui posait quelques problèmes avant sa disparition. «Elle n’allait pas très bien. Sa grossesse la fatiguait. Elle mangeait et cinq minutes après elle vomissait», a-t-il confié au micro de Noovo Info.

M. Thierno n’a d’ailleurs aucune idée de l’endroit où son épouse peut se trouver aujourd’hui. «Je me demande où elle est, si elle est en vie, si elle se porte bien», a-t-il laissé tomber.

Le Service de police de Saguenay poursuit ses recherches pour retrouver la jeune femme, malgré qu’il n’ait pas trouvé de nouvelles informations sur sa disparition. On rappelle toutefois de ne pas approcher la jeune femme si on l’aperçoit et de plutôt contacter les policiers.

La tante de Mariame Balde, Zenuch Bah, avait aussi lancé un véritable cri du cœur vendredi dernier dans l’espoir de retrouver sa nièce.

Si vous pensez avoir des informations qui pourraient faire avancer les recherches, vous pouvez composer le 418-699-6000 ou le 911.

Voyez le reportage de Frédérica Fortin-Foster dans la vidéo liée à l’article.