Société

Hockey: interdire le cellulaire dans les vestiaires pour contrer l’intimidation

Hockey Sherbrooke pourrait élargir cette règle à toutes ses divisions.

Publié le 

Interdire le cellulaire dans les vestiaires pour contrer l’intimidation Interdire le cellulaire dans les vestiaires pour contrer l’intimidation

Hockey Sherbrooke songe à interdire l’usage du téléphone cellulaire dans les vestiaires de toutes ses équipes – toutes divisions confondues - afin de lutter contre l’intimidation.

Cette pratique est déjà en vigueur au niveau des équipes de sport-études, où les joueurs sont invités à ne pas entrer dans les vestiaires avec leur cellulaire.

«Ce qui est important, c’est de protéger l’intégrité de chaque jeune», a partagé Stéphane Dion, directeur de Hockey Sherbrooke.

Hockey Sherbrooke pourrait élargir cette règle.

L’idée ne semble pas déranger les joueurs de hockey.

«Ça ne me dérange pas trop, c’est pas mal juste pour la musique que je l’utilise», a fait savoir un jeune hockeyeur à Noovo.

Les détails dans la vidéo.