Sport

Florian Xhekaj marque un premier but avec les Canadiens sous les yeux de sa mère

À la suite du but, les caméras montrent Simona Xhekaj verser quelques larmes de joie.

Publié

Florian Xhekaj marque un premier but avec les Canadiens sous les yeux de sa mère MTLNI-Xhekaj but

Le jeune attaquant des Canadiens de Montréal Florian Xhekaj a inscrit un tout premier but dans l'uniforme du Tricolore, mardi soir.

La recrue a doublé l'avance des siens sous le regard de sa mère Simona Xhekaj, qui était présente au Centre Bell pour assister à un premier match réunissant ses deux fils, Arber et Florian Xhekaj.

À la suite du filet de Florian, les caméras montrent Simona Xhekaj verser quelques larmes de joie.

Les Canadiens de Montréal poursuivent leur calendrier préparatoire avec un deuxième match en 24 heures, cette fois, en accueillant les Flyers de Philadelphie au Centre Bell.

Lundi, les hommes de Martin St-Louis ont signé un gain de 2-1 en tirs de barrage face aux Penguins de Pittsburgh, notamment grâce à des performances inspirées des gardiens Samuel Montembeault et Jacob Fowler, un but opportun d’Owen Beck et une feinte décisive d’Oliver Kapanen lors de la séance de tirs au but.

C’est une formation complètement différente qui prendre d’assaut la patinoire ce soir. Tout d’abord, le premier trio de l’équipe composé de Cole Caufield, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky fera ses débuts.

rds (rds)

 

À voir dans la vidéo.