C'est maintenant possible de faire du ski en plein été au Québec. Un centre de glisse intérieur ouvrira ses portes dès jeudi au centre Fleur de lys.
Deux simulateurs seront accessibles pour des skieurs de tous les niveaux.
Noovo Info a tenté l'expérience.
Voyez le reportage de Félix-Antoine Audet dans la vidéo.
