Début du contenu principal.
«L’accueil du dernier disque était au-delà de mes attentes. Je me trouve très privilégié d’avoir eu un accueil aussi positif à 43 ans», a confié Dumas lors d’un entretien avec Noovo Info.
À lire également:
Après tout ce temps, l’artiste québécois révèle que de créer la surprise dans le monde musical en tant que vétéran n’est pas une chose évidente. Dumas a toutefois su déjouer les pronostics avec son dernier album.
«Il y a une espèce de vague d’amour pour l’album. J’ai eu beaucoup de témoignages et ça m’a beaucoup touché», ajouté Dumas.
Bien que l’artiste a connu davantage de popularité au début des années 2000, Dumas estime qu’il a su conserver plusieurs admirateurs grâce à ses performances en spectacle.
«L’important c’est d’être le plus vrai possible, les gens sentent ça et c’est à cause de ça que je suis encore là.»
L’artiste québécois raconte que Cosmologie s’est forgé dans l’optique de créer une atmosphère tout au long des chansons.
«On est dans une période de singles, mais j’ai encore l’amour du disque, l’amour du tout. Donc, j’ai créé énormément de chansons et après j’ai réuni celles qui allaient justement dans cette atmosphère», ajoute-t-il.
Voyez l’entrevue complète dans la vidéo.