Début du contenu principal.
Élise Ayoub, l’une de ses filles, est sans nouvelle de lui depuis le 22 octobre dernier.
«On n’est plus super optimiste rendu là, ça fait quand même deux semaines», confie-t-elle en entrevue avec Noovo Info.
«S’il avait été quelque part, il aurait utilisé ses cartes de crédit et quelqu’un l’aurait aperçu. Mais ce n’est pas le cas, il n’a pas utilisé ses cartes. C’est un peu incompréhensible», ajoute Élise Ayoub.
Kamal Ayoud a eu un accident de voiture dans les jours qui ont précédé sa disparition avec le véhicule de sa défunte femme. Il s’est alors rendu dans une entreprise de remorquage pour tenter de récupérer son téléphone cellulaire, oublié dans la voiture accidentée. Il a été vu pour la dernière fois le 25 octobre dernier sur des caméras de surveillances près d’une entreprise de remorquage à Longueuil.
«L’enquêteur a été capable d’aller chercher des informations sur les caméras des entreprises avoisinantes, c’est pour ça qu’on voit son auto et qu’il conduit on ne sait pas où», indique la fille de M. Ayoud.
Les délais des procédures sont difficiles à avaler pour la famille.
«Les caméras de la MTQ ont été demandées le 29 octobre, donc déjà on était rendu à sept jours de la disparition et là le temps de visionner les films pour savoir vers quelle entrée d’autoroute il aurait pris…», explique Élise Ayoud.
«On est inquiet parce qu’étant donné que personne ne semble savoir rien, il n’y a rien qui se passe depuis deux semaines», ajoute-t-elle.
«C’est horrible de ne pas savoir.»
Selon les informations policières, Kamal Ayoud n’aurait pas traversé la frontière, il se retrouverait donc au Québec ou du moins au Canada. Les autorités demandent aux citoyens d’ouvrir l’œil et de contacter le 911 si vous l’apercevez.
Voyez le reportage de Marie-Michelle Lauzon dans la vidéo.