Début du contenu principal.
Toujours selon Radio-Canada, M. Hamad aurait reçu la visite d'un huissier au début du mois lui confirmant qu'il était accusé par l'Ordre.
Sam Hamad a confirmé qu'il allait contester ces accusations en cour et a dénoncé de «l'acharnement» à son égard.
Cette controverse survient alors qu'un récent sondage Segma a dévoilé que le chef de Leadership Québec a chuté au troisième rang dans les intentions de vote en vue des prochaines élections municipales.
Le maire sortant Bruno Marchand demeure en tête et a creusé l'écart sur ses plus proches poursuivants avec 40% des intentions de vote.
Le maire Marchand a d'ailleurs réagi aux plaintes déposées par l'Ordre des ingénieurs, mentionnant que les affirmations de M. Hamad sur le projet de SRB ne sont pas fondées.
«L'argument d'autorité ne tient pas la route.»
«On ne peut pas empêcher quelqu'un qui a les connaissances de parler de ces sujets-là», a répliqué M. Hamad.
Stéphane Lachance de Respect Citoyens a quant à lui grimpé au deuxième rang avec 16% des intentions de vote, tandis que la dégringolade se poursuit pour M. Hamad (14%).
Claude Villeneuve (16%) et Jackie Smith (3%) complètent le classement.
16% des électeurs demeurent indécis.
M. Hamad a affirmé ne pas se soucier du récent sondage.
«Je m'en fous, a-t-il répliqué devant les journalistes. Je vous avoue, pour moi, ça va bien. Ce que je n'aime pas dans cette campagne, c'est la saleté qui traîne. La couverture est bonne, mais pourrait être meilleure.»
À voir dans la vidéo.