Début du contenu principal.
Le chanteur est détenu depuis mercredi soir. Il a été arrêté après avoir esquivé les autorités pendant près d’une semaine. Le mandat d’arrestation avait été lancé alors que le chanteur a manqué de comparaître en cour pour répondre à deux chefs d’accusation pour avoir drogué deux personnes à leur insu dans deux événements distincts. Les faits reprochés auraient été commis en août 2013 et en juin 2016.
Corneliu a jeté le blâme sur ses avocats pour avoir manqué cette présence en cour. Il leur a reproché de ne pas l’avoir informé de l’agenda.
Après une courte comparution, vendredi, le dossier a finalement été repoussé à mardi prochain. Les avocats de l’accusé ont demandé plus de temps pour se préparer. De son côté, le chanteur a demandé d’être libéré entre temps, mais cette requête fut rejetée.
L’ancien participant de Star Académie a été accusé de vol à l’étalage pour une histoire survenue le 6 janvier 2018 dans un Canadian Tire de Laval. Les accusations ont toutefois été abandonnées l’année suivante.