Société

Dans les coulisses d’un événement mondain en marge du Grand Prix

Noovo Info a eu accès à la préparation d'un des événements les plus prisés à Montréal ce weekend.

Publié

Dans les coulisses des festivités du Grand Prix Dans les coulisses des festivités du Grand Prix

La fin de semaine de la course du Grand Prix à Montréal rime souvent avec des partys de luxe. Noovo Info a eu accès à la préparation de l’un d’entre eux. 

Les préparatifs battaient leur plein lors de notre passage à la gare Windsor où une équipe montait les installations du Maxim Grand Prix Party qui s’y déroulera samedi soir.

Le VP et copromoteur de Feldman Entertainment Québec, Jean-Paul Mouradian, travaille depuis un an avec son équipe à la préparation de cet événement. Une mission qui comporte son lot de défis, notamment en raison des considérations de sécurité.

«On a des gens importants, des personnages, des propriétaires d'entreprises internationales qui viennent ici, des athlètes, alors on veut s'assurer qu'ils soient en sécurité du moment qu'ils rentrent jusqu'au moment qu'ils sortent», résume-t-il.

Jean-Paul Mouradian, VP et copromoteur de Feldman Entertainment Québec et Rob Segal, président de Feldman Agency Jean-Paul Mouradian, VP et copromoteur de Feldman Entertainment Québec et Rob Segal, président de Feldman Agency (Noovo Info)

Cette seule et unique soirée festive représenter un investissement de plus de 1,5M$, avance le promoteur.

M. Mouradian et son entreprise sont également derrière le Festival Grand Prix sur Crescent qui bat son plein tout le weekend, un événement qui ne bénéficie pas de subventions publiques, prend-il soin de souligner.

Julien Bouthillier

Julien Bouthillier

Journaliste