Société

«C'est un beau changement»: c'est l'ouverture du salon de quilles BOOL au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Son nouveau propriétaire, Vincent Gaudreault, a investi environ 250 000 $ pour rénover le salon de quilles.

Mis à jour le 

Publié le 

«C'est un beau changement»: c'est l'ouverture du salon de quilles BOOL au Saguenay-Lac-Saint-Jean Voyez le reportage de Johanie Bilodeau dans la vidéo.

Le salon de quilles  BOOL a officiellement ouvert ses portes au public le 6 octobre dernier à Jonquière, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Son nouveau propriétaire, Vincent Gaudreault, a investi environ 250 000 $ pour rénover le salon de quilles.

En plus d'avoir changé le nom de l'entreprise qui était le Carrefour du Quilleur auparavant, ce dernier a notamment changé le tapis, revampé l'accueil, repeinturé tout le salon, changé les enseignes et a refait l'éclairage.

Le restaurant, qui était fermé depuis près de 10 ans, a pu également rouvrir.

Voyez le reportage de Johanie Bilodeau dans la vidéo.

Pour les plus récentes nouvelles touchant le Saguenay-Lac-Saint-Jean, consultez le Noovo.Info.