Sport

«C’est encore surréel»: Louis-Philippe Bourassa se confie après avoir remporté la Coupe Grey

Pour le natif de Shawinigan et l'ancien joueur des Diablos du Cégep de Trois-Rivières Louis-Philippe Bourassa, cette victoire est encore «surréelle».

Publié

«C’est encore surréel»: Louis-Philippe Bourassa se confie après avoir remporté la Coupe Grey Tout le Québec se réjouit de la conquête de la Coupe Grey par les Alouettes de Montréal, battant les Blue Bombers de Winnipeg 28-24 dimanche. C'est une première depuis 2010.

Tout le Québec se réjouit de la conquête de la Coupe Grey par les Alouettes de Montréal, battant les Blue Bombers de Winnipeg 28-24 dimanche. C'est une première depuis 2010.

Pour le natif de Shawinigan et ancien joueur pour les Diablos du Cégep de Trois-Rivières Louis-Philippe Bourassa, cette victoire est encore «surréelle».

«J’ai encore un peu de misère à réaliser tout ce qu’il se passe. […] Demain, ça risque de frapper un peu plus à la parade. [...] J’ai l’impression d’être sur un nuage», a-t-il raconté en entrevue au bulletin Noovo Info Mauricie.

Pourtant, l'équipe de Montréal était loin d'être favorite au début de la saison.

«On a eu des séquences de victoires et de défaites. On était une équipe qui se cherchait un peu au début de la saison puis au fur et à mesure, je pense qu’on a trouvé la bonne chimie. […] Ça a été un développement au cours de la saison. […] On a eu tous les scénarios. Ça nous a aidés à forger notre identité et caractère», a expliqué le joueur des Alouettes de Montréal.

Voyez son entrevue complète au bulletin Noovo Info Mauricie dans la vidéo ci-contre.