Société

Ces magasins où l’argent ne vaut rien

À VOIR | «Les gens partent toujours d’ici plus riches qu’ils sont arrivés. C’est qui est assez rare».

Publié

Ces magasins où l’argent ne vaut rien Tout coûte plus cher depuis quelque temps. Que ce soit pour se nourrir, se vêtir ou se déplacer, la facture continue de grimper. Un Estrien a décidé de contrer cette tendance avec une solution simple pour le consommateur: ouvrir un magasin où l’argent n’existe pas. Pour toutes les dernières nouvelles sur la région de l’Estrie, consultez Noovo Info. «Les gens sont invités à prendre de la marchandise gratuitement et ils sont également invités, pour ceux qui ont des choses à la maison qu’ils ne se servent plus, de nous les apporter», a expliqué le propriétaire d’Utopia à Sainte-Cécile-de-Whitton, Gille Beaupré. Ce concept a également inspiré une Sherbrookoise qui a ouvert une boutique portant le même nom et où tous les produits sont aussi gratuits. Voyez le reportage d’Alexandra Paré dans la vidéo.

Tout coûte plus cher depuis quelque temps. Que ce soit pour se nourrir, se vêtir ou se déplacer, la facture continue de grimper.

Un Estrien a décidé de contrer cette tendance avec une solution simple pour le consommateur: ouvrir un magasin où l’argent n’existe pas.

Pour toutes les dernières nouvelles sur la région de l’Estrie, consultez Noovo Info.

«Les gens sont invités à prendre de la marchandise gratuitement et ils sont également invités, pour ceux qui ont des choses à la maison qui ne se servent plus, à nous les apporter», a expliqué le propriétaire d’Utopia à Sainte-Cécile-de-Whitton, Gille Beaupré.

Ce concept a inspiré une Sherbrookoise qui a également ouvert une boutique portant le même nom et où tous les produits sont aussi gratuits.

Voyez le reportage d’Alexandra Paré dans la vidéo.