Art et culture

Céline Dion aux Jeux de Paris: Scott Price revient sur ce moment magique

«Elle avait absorbé la chanson. Elle était comme une athlète.»

Publié

Céline Dion aux Jeux de Paris: Scott Price revient sur ce moment magique MTLNI-PRICE CELINE

Aux yeux de Scott Price, Céline Dion a encore une fois prouvé à quel point elle était une grande artiste. Le directeur musical de la diva québécoise ne s’est pas gêné pour targuer cette dernière d’éloges après avoir performé «L’Hymne à l’amour» lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, vendredi.

Lors d’un entretien sur les ondes de Noovo Info mardi, M. Price a affirmé que la légendaire chanteuse est arrivée à Paris prête comme jamais. «Elle avait absorbé la chanson. Elle était comme une athlète», se souvient-il.

Malgré un combat contre le syndrome de la personne raide, Céline a su livrer une performance historique dans les hauteurs de la Tour Eiffel.

Un moment qui aurait pu paraitre stressant et angoissant, mais qui a été maitrisé à la perfection par le duo. M. Price a d’ailleurs comparé le tout au concert de Céline sur les Plaines en 2008, où des milliers et des milliers de spectateurs ont ovationné la chanteuse.

«J’étais surpris de moi-même de ne pas être paralysé par la nervosité, ça avait vraiment bien été. Dans des circonstances intimes, j’étais plus stressé», a-t-il confié.

Noovo Info (Noovo Info)

Mais cette fois, M. Price disait qu’il était pratiquement «dans une bulle avec Céline» sur la Tour Eiffel. «C’était assez« réconfortant.»

Un retour de Céline possible?

Le directeur musical a répondu à la question que les fans posent ad nauseam: reverrons-nous Céline en concert un jour?

«Ça serait mon souhait, son souhait et celui de tout le monde, a soutenu M. Price. Si Céline se sent assez bien, on serait tous contents de se retrouver sur une scène. Mais pour l’instant, je n’en sais pas plus.

À voir dans la vidéo.