Politique

Bourdes chez Leadership Québec: «On est une organisation en rodage», justifie Jean Gagnon

Les récentes bourdes de Leadership Québec «ne sont même pas comparables» par rapport à celle de l’administration Marchand.

Publié

Bourdes chez Leadership Québec: «on est une organisation en rodage», justifie Jean Gagnon QUENI-JEAN GAGNON

Les récentes bourdes de Leadership Québec «ne sont même pas comparables» par rapport à celle de l’administration Marchand dans le dossier du tramway, estime Jean Gagnon, candidat dans le district de Lac-Saint-Charles–Saint-Émile.

Celui qui sera sous la bannière de Sam Hamad a défendu Leadership Québec, jeudi sur les ondes de Noovo Info.

«Je pense qu’on est une organisation qui est un peu en rodage et on va évoluer avec la situation», a déclaré l’ex-président du Syndicat des fonctionnaires municipaux de la Ville de Québec.

Ce dernier n’a pas souhaité commenter en détail la saga de la chanson de Leadership Québec faite par intelligence artificielle ainsi que l’utilisation de l’autoroute Décarie de Montréal pour dénoncer la congestion à Québec.

«Je ne peux pas parler du dossier, car je ne connais pas le fond. Je ne peux pas me prononcer quand je n’ai pas l’ensemble des détails», a-t-il justifié.

«Mais avec l’administration Marchand, voulez-vous que je vous en donne des erreurs? Il s’est fait enlever le plus gros projet de développement du tramway à Québec par le gouvernement.»

Noovo Info (Noovo Info)

Interrogé sur d’autres dossiers, M. Gagnon reproche que les négociations au RTC ne sont pas assez intensives et croit que la Ville de Québec peut faire mieux dans ce dossier.

À ses yeux, seul Sam Hamad peut «remettre cette ville sur la bonne voie». «Car je n’aime pas ce que je vois présentement.»

Le nouveau candidat de Leadership Québec conclut qu’il saura apporter ses compétences et son expérience à la Ville de Québec s’il est élu.

À voir dans la vidéo.