Le service a été interrompu entre les stations Côte-Vertu et Lionel-Groulx de la ligne orange du métro en début d’après-midi vendredi en raison d’une intervention des services médicaux d’urgence.
Le service a repris vers 13h30.
Vers 12h30, la Société de transport de Montréal (STM) parlait d’une interruption de service sur l’entièreté du tracé de la ligne orange du métro, avant de se raviser et de circonscrire davantage la perturbation.
