Patrouille

Une invasion de domicile chez un couple de personnes âgées fait un mort à Longueuil

Le mobile du crime est inconnu pour l’instant, mais une personne a été appréhendée.

Publié

Voiture de patrouille du Service de police de l'agglomération de Longueuil, le mercredi 22 février 2023, à Longueuil. LA PRESSE CANADIENNE/Ryan Remiorz Voiture de patrouille du Service de police de l'agglomération de Longueuil, le mercredi 22 février 2023, à Longueuil. (Ryan Remiorz/La Presse canadienne)

LONGUEUIL — Un homme est mort à la suite d'une invasion de domicile chez un couple de personnes âgées à Longueuil, en Montérégie.

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a été appelé à intervenir pendant que l'intrusion était en cours sur la rue Renaud, près de la rue Grande Allée, peu après 2 h dimanche, dans l'arrondissement Saint-Hubert.

«Le couple de personnes âgées sur place fut agressé et l'homme fut rapidement transporté au centre hospitalier pour des blessures nous faisant craindre pour sa vie. Malheureusement, l'homme a succombé à ses blessures et il est décédé», a indiqué Jacqueline Pierre, porte-parole du SPAL.

On ne craint pas pour la vie de la dame, mais celle-ci a subi des blessures au haut du corps.

Le mobile du crime est inconnu pour l'instant.

«Le SPAL confirme que la femme de 19 ans, interpellée plus tôt, a été arrêtée et demeure en présence des enquêteurs du SPAL», a annoncé le corps policier sur sa page Facebook en milieu d’après-midi.

L'enquête du SPAL suit son cours.

Des policiers de la section de l'identité judiciaire du SPAL et de l'escouade canine ont notamment été dépêchés sur les lieux, ainsi que le poste de commandement mobile du SPAL.

La Presse Canadienne