Un septuagénaire est mort samedi à la suite d’une collision survenue sur la route 132 à Saint-Jean-Port-Joli, dans la région de Chaudière-Appalaches.
Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux de l’accident vers 10 h 30 samedi matin.
«Selon les informations préliminaires, un premier véhicule aurait dévié de sa voie pour entrer en collision avec le second véhicule, donc une collision que l’on pourrait qualifier de type face-à-face», a rapporté la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Le conducteur d’un véhicule, un septuagénaire, a été transporté en centre hospitalier dans un état critique, où son décès a été constaté dans les heures qui ont suivi.
Le passager qui se trouvait à bord du véhicule du septuagénaire et la conductrice de l’autre voiture ont été transportés à l’hôpital dans un état stable. On ne craindrait pas pour leur vie.
Une portion de la route 132 a été fermée entre le chemin du Moulin et la rue des Artisans afin de permettre aux policiers de mener leur enquête. La SQ invitait les automobilistes à consulter le Québec 511 afin de suivre l’évolution de la situation.
