Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête après que des coups de feu ont été tirés mercredi soir sur le Bar San Remo dans l’arrondissement LaSalle.
Les policiers se sont déplacés sur la rue Thierry, près du boulevard Newman, à la suite d’un appel au 911 vers 1h15 concernant des coups de feu tirés sur un établissement licencié.
À leur arrivée, ils n’ont trouvé ni victime ni suspect. Ils ont toutefois constaté des impacts de projectile sur la façade du commerce et ont retrouvé des douilles au sol.
«Le bar était fermé lors de cet événement et personne n’a été blessé», a précisé Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.
Selon les premières informations obtenues auprès d’un témoin, un ou des suspects auraient tiré des coups de feu sur le bâtiment commercial avant de prendre la fuite.
Un périmètre de sécurité a été mis en place afin de laisser les enquêteurs et techniciens en identité judiciaire d’analyser la scène et de comprendre les circonstances de l’événement.
Une unité canine a été déployée sur place à la recherche d’éléments de preuve et les policiers vérifieront les possibles caméras de surveillance situées près des lieux.

