Deux personnes ont été blessées mercredi soir après une possible explosion dans un immeuble à l’ouest de Montréal, selon la police.
Vers 18 h, la Sûreté du Québec (SQ) a reçu un appel au 911 signalant un incendie dans un immeuble situé sur le rang Ste-Philomène, dans la communauté mohawk de Kanesatake.
Ce texte est une traduction d’un article de CTV News.
Lorsque les agents sont arrivés, ils ont trouvé un bâtiment derrière le dispensaire de cannabis Medharma en proie aux flammes.
Kane Montour, coordinateur de l’équipe d’intervention du périmètre de Kanesatake, a déclaré à CTV News qu’il avait reçu des appels signalant une «forte détonation» dans la région et qu’il avait été l’un des premiers à arriver sur les lieux.

M. Montour a déclaré qu’au moins une des deux personnes blessées avait des brûlures au visage.
Les deux personnes blessées ont été transportées vers un centre hospitalier. La SQ indique toutefois que leurs blessures ne mettent pas en danger leur vie.
La police n’avait pas d’autres informations concernant l’incendie. L’enquête est en cours.
Avec des informations de La Presse canadienne
