Patrouille

Arrêté à 177 km/h sur l’autoroute: un récidiviste écope d’une lourde amende et perd son permis

La SQ rappelle que l’excès de vitesse est l’une des principales causes d’accidents mortels sur les routes de la province.

Publié le 

Une auto-patrouille de la Sûreté du Québec est photographiée au quartier général de la SQ à Montréal, le mardi 10 septembre 2024. LA PRESSE CANADIENNE/Christinne Muschi (Christinne Muschi/La Presse canadienne)

Un homme de 27 ans qui avait déjà commis d’importants excès de vitesse par le passé a cette fois été arrêté sur l’autoroute 25 à Terrebonne. Son permis de conduire lui a été retiré.

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé que l’homme a été arrêté le 24 juin à 14h pour avoir roulé à une vitesse de 177 km/h sur l’autoroute.

En conséquence, le résident de Sainte-Julienne a écopé d’une amende de 1543 dollars et de 14 points d’inaptitude.

La SQ souligne que l’excès de vitesse est l’une des principales causes d’accidents mortels sur les routes de la province.

- Avec de l’information de CTV News