Début du contenu principal.
Caleb Williams a connu des débuts difficiles.
Caleb Williams a connu des débuts difficiles, mais a été sauvé par sa défensive alors que Tyrique Stevenson a retourné une interception sur 43 verges pour inscrire le touché victorieux des Bears de Chicago dans une victoire de 24-17 contre les Titans du Tennessee, dimanche.
Les Bears, qui espèrent participer aux éliminatoires après avoir montré un dossier de 10-24 à leurs deux dernières campagnes, perdaient 17-0 en première demie, mais ils ont stoppé les Titans à partir de ce moment pour gâcher les débuts de Brian Callahan en tant qu'entraîneur-chef.
Williams, sélectionné au tout premier rang du dernier repêchage, a complété 14 de ses 29 passes pour des gains de 93 verges.
Il est malgré tout devenu le premier quart repêché au premier rang à gagner lors de ses débuts dans la NFL depuis David Carr en 2002. Les 15 quarts suivants choisis au premier rang avaient montré un dossier de 0-14-1 à leur premier départ.
«C'était un match frustrant, a reconnu Williams. Mais la chose la plus importante est que nous avons montré des traits de personnalité comme la combativité et la résilience.»
C'était aussi frustrant pour les Titans, qui sont parvenus à freiner l'unité offensive des Bears, mais qui ont accordé 17 points à la suite de revirements.
«C'était un effort suffisant pour la victoire en défense, a déclaré Callahan. Ils ont fait un très bon travail. Ils ont rendu la vie difficile [aux Titans] , exactement comme on le voulait. Et on leur a juste donné des points.»
Les Bears venaient juste de faire 17-16 sur un placement de Cairo Santos lorsque Stevenson a donné les devants aux siens pour la première fois de la rencontre, en milieu de quatrième quart.
Alors que DeMarcus Walker allait effectuer un sac du quart, Will Levis a lancé le ballon en désespoir de cause et Stevenson l'a récupéré et a couru jusque dans la zone de buts. Une conversion de deux points de Williams à D'Andre Swift a porté la marque à 24-17.
Jaylon Johnson a confirmé la victoire avec un peu plus d'une minute à faire lorsqu'il a intercepté une passe profonde destinée à Tyler Boyd sur un quatrième essai, donnant aux partisans qui ont passé une grande partie de l'après-midi à huer une raison de célébrer.