Patrouille

Vol à l'étalage: une femme de 36 ans est arrêtée à Sherbrooke

Le délit est survenu au Maxi situé sur la rue des Grandes-Fourches Sud.

Mis à jour

Publié

Une femme de 36 ans a été arrêtée jeudi soir par les policiers de Sherbrooke à la suite d'un vol à l'étalage survenu au Maxi de la rue des Grandes-Fourches Sud. (Noovo Info )

Une femme de 36 ans a été arrêtée jeudi soir par les policiers de Sherbrooke à la suite d'un vol à l'étalage évalué à 500 $. Le délit est survenu au Maxi situé sur la rue des Grandes-Fourches Sud.

C'est un agent de sécurité du commerce qui a contacté le Service de police de Sherbrooke (SPS), vers 19h30, afin de lui faire part du méfait.

«Lorsque l’appel est donné, un patrouilleur solo est stationné directement devant le commerce. Il voit alors la suspecte abandonner la marchandise et aller se cacher lorsqu’elle aperçoit le véhicule patrouille», a affirmé le porte-parole du SPS, Benoit Pellerin. 

À lire également: Un homme armé qui s'est introduit chez son ex-conjointe est arrêté à Sherbrooke

Le patrouilleur a demandé de l'assistance à ses collègues avant de pourchasser la suspecte à pied puisque cette dernière avait pris la fuite après le vol. La poursuite s'est finalement terminée sur la rue King Ouest. 

«La dame est très bien connue des services policiers. Elle a été arrêtée pour vol à l’étalage et bris de probation. Elle est actuellement en probation pour plusieurs dossiers similaires à la Cour. Elle va comparaître devant le juge au courant de la journée», a ajouté M. Pellerin. 

Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.

Samuel Gosselin-Bélanger

Samuel Gosselin-Bélanger

Journaliste